Social Icons

mardi 9 octobre 2012

Elizabeth Young - Que la meilleure gagne


** Résumé **

Existe-t-il pire situation que de tomber amoureuse du petit copain de votre meilleure amie ? Oui, flasher sur celui de votre ennemie attitrée ! Un scénario catastrophe auquel Harriet, garçon manqué à l'humour ravageur, va malheureusement devoir se frotter, la miss n'ayant rien trouvé de mieux que de fondre littéralement pour le beau et séduisant John.
Un authentique idéal masculin aperçu, peu de temps auparavant, main dans la main avec cette sacrée Nina, ex-camarade de classe arrogante, autosatisfaite et bien trop sexy pour inspirer confiance. Tiraillée entre désir et culpabilité, victime d'un sérieux complexe d'infériorité, Harriet parviendra-t-elle enfin à se venger de ses années de vexation ? Dans cette course au petit ami, tous les coups sont permis...
  • Poche: 432 pages
  • Editeur : Pocket (20 mai 2005)
  • Collection : Pocket
  • Langue : Français

  • ** Mon avis **
     Ce fut une lecture très fraîche et agréable pour moi.
     J'aime alterner entre chaque genre de littérature et quand je lis un livre chick lit, j'aime ne pas me prendre la tête, être dans la peau des personnages, avoir des points communs ou avoir vécu des situations similaires et c'est ici tout les ingrédients que j'ai retrouvé.

    Je me suis beaucoup attaché au personnage principal Harriet, drôle, émouvante, attachante... !! Ses collocataires sont tout autant attachant, cela ne m'aurait pas déranger de vivre dans cette colloc et même pulvériser Nina... Quel peste !!!

    C'est un livre que je recommande pour une lecture rapide et sans prise de tête ! Je l'ai même envoyé à une de mes swappées et j'espère qu'elle sera ravie de cette lecture.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire