Social Icons

mardi 13 novembre 2012

Danielle Steel - Coucher de soleil à Saint Tropez




** Résumé ** 

Comme tous les ans, Diana Morrison et son mari fêtent le réveillon avec deux autres couples, l'occasion pour eux de célébrer leurs prochaines vacances estivales dans le sud de la France. Mais, peu après le nouvel an, la tragédie frappe leur petit cercle, laissant leur ami Robert seul face à la disparition brutale de sa femme. Aussitôt, les autres l'entourent de leur affection, l'encourageant à quitter New York comme prévu et à les rejoindre sur la Côte d'Azur. Le séjour à Saint-Tropez prend alors un tour inattendu car la maison qu'ils découvrent lie ressemble en rien à la demeure paradisiaque louée sur catalogue. Robert leur réserve également une surprise : il se présente à la villa accompagné d'une jeune et ravissante actrice au sourire éblouissant... Le début d'un séjour riche en rebondissements où chaque couple va s'engager dans une voie imprévue...

** Mon avis ** 

Une petite lecture détente entre ma littérature classique pour le mois de novembre et un Coben... J'ai peur de ne pas arriver à tenir mon challenge de 7 titres pour le mois de Novembre.Avec en plus deux livres pour un challenge et un dans le cadre d'un partenariat.

Bref venons en au livre... Je l'ai lu assez rapidement il n'est pas très épais. Je dirais que ce n'est pas l'un de mes préfères venant de Danielle steel. Elle a déjà fait mieux. Mais toutefois c'est une lecture qui détend... On retrouve un peu toujours les même thématique chez l'auteur. Argent, Couple, Amour, Bourgeoisie, Voyage, Maladie... 

Et tout se finit toujours bien, bien sur je ne vous apprend rien... 

Pour la petite histoire c'est drôle j'ai fini ce livre dimanche sur un marché aux puces et je l'ai à peine poser sur la table une dame me la acheté :) on a discuter de ça et bien échanger sur la littérature en général 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire