Social Icons

jeudi 22 novembre 2012

Juste un regard - Harlan Coben


** Résumé **

Et si votre vie n'était qu'un vaste mensonge ? Si l'homme que vous avez épousé il y a dix ans n'était pas celui que vous croyez ? Si tout votre univers s'effondrait brutalement Pour Grace Lawson, il a suffi d'un seul regard. Juste un regard sur une photo vieille de vingt ans pour comprendre que son existence est une terrible imposture. Mais le cauchemar ne fait que commencer... Traques, disparitions, vengeances implacables, assassinats sanglants... un suspense à vous couper le souffle, par Harlan Coben, le maître de vos nuits blanches.

** Mon avis **

Bon alors la ... j'ai pas tellement aimée... Pourtant beaucoup ont adoré... mais la !... j'ai pa vraiment réussi à accrocher, il faut dire que je l'ai lu en plus d'une semaine... Ce n'était pas fluide, ou alors j'étais trop crevée pour apprécier ma lecture...

J'ai trouvé que tout les romans de Coben se ressemble, je n'ai pas été surprise par l'intringue...j'ai trouvé beaucoup de longueur.

Bref c'est une petite chronique mais j'ai tellement été blasé que je ne sais que rajouter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire