Social Icons

dimanche 30 décembre 2012

Baby challenge Drame 2013



Bon ben c'est une drogue !!! Comme les swaps... Je ne sais pas si j'en aurais le temps (année d'examen et train train quotidien) mais j'ai bien envie de me lancer car beaucoup de titres me font envie, en voici la liste : 


1 ~  Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay
2 ~  Boys don't cry de Malorie Blackman

3 ~  Hate List de Jennifer Brown

4 ~  Battle Royale de Koushun Takami 

5 ~  Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee

6 ~  La Poursuite du Bonheur de Douglas Kennedy
7 ~  Les Cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini 
8 ~  Mille soleils splendides de Khaled Hosseini
9 ~  La Voleuse de livres de Markus Zusak 
10 ~  Qui es-tu Alaska? de John Green
11 ~  Neige de Maxence Fermine
12 ~  Un cri d'amour au centre du monde de Kyoichi Katayama
13 ~  La Ballade de l'impossible de Haruki Murakami
14 ~  Toi contre moi de Jenny Downham
15 ~  La Jeune Fille à la perle de Tracy Chevalier
16 ~  Autobiographie d'une Courgette de Gilles Paris
17 ~  PS : I love you de Cecelia Ahern
18 ~  Là où j'irai de Gayle Forman
19 ~  Le Temps n'est rien / De toute éternité de Audrey Niffenegger
20 ~  Les pages de notre amour de Nicholas Sparks


La liste des jokers


1 ~  L'Attentat de Yasmina Khadra
2 ~  Le Parfum de Patrick Süskind

3 ~  Deux filles sur le toit de Alice Kuipers

4 ~  Ne t'inquiète pas pour moi de Alice Kuipers

5 ~  Le maître des illusions de Donna Tartt


Je débute avec 5 livres lus sur 25... :) Et j'en ai 4 dans ma PAL... Autant dire que l'année 2013 s'annonce chargée en lecture... ca me plait tout cela !!! 

Score : 

6/25

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire