Social Icons

dimanche 30 décembre 2012

Baby Chick Lit 2013



L'année se termine je suis heureuse j'ai découvert Livraddict en Juillet et j'ai de suite accroché... Les membres, le concept, ma passion, les swaps, les challenges... Ca a changé beaucoup de choses... l'ouverture d'un blog lecture, une wish qui ne cesse de s'agrandir grâce au partage !! :)
Je réitére cette année 2013 les challenges avec la CHICK LIT !!!! 

Voici la liste des titres : 


1  ~   Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 2 : Sur le point de craquer! de India Desjardins

2 ~  Un amour vintage de Isabel Wolff

3 ~  Mini-accro du shopping de Sophie Kinsella

4 ~  Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

5 ~  Journal d'une Princesse, tome 03 : Une Princesse amoureuse / Un amoureux pour Mia de Meg Cabot 
6 ~  Zombie thérapie, tome 2 : Zombie Business de Jesse Petersen
7 ~  Une (irrésistible) envie de dire oui de Meg Cabot 
8 ~  Queen Betsy, tome 02 : Vampire et fauchée de MaryJanice Davidson
9 ~  Ne dites pas à ma mère que je suis voyante de Eileen Cook
10 ~  Sarah Dearly, tome 2 : Accro de Michelle Rowen
11 ~  Les Menteuses, tome 1 : Confidences de Sara Shepard
12 ~  Rose à la rescousse de Isabel Wolff
13 ~  Samantha, bonne à rien faire de Sophie Kinsella
14 ~  Les Petits Secrets d'Emma de Sophie Kinsella 
15 ~  Le journal de Katie Sutton ou Comment gérer ses parents sans peine de Jenny Smith 
16 ~  Shoe Addicts de Beth Harbison
17 ~  Lexi Smart a la mémoire qui flanche de Sophie Kinsella 
18 ~  Gossip Girl, tome 02 : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire de Cecily von Ziegesar
19 ~  Le Journal de Bridget Jones de Helen Fielding
20 ~  Cadavre exquis de Pénélope Bagieu
Si le livre fait partie d'une série :
*Vous avez déjà avez lu le tome mentionné sur la liste ci-dessus donc vous pouvez lire n'importe quelle suite
*Vous n'avez jamais commencé la saga donc vous pouvez remplacer le tome X par le premier
*Cela marche aussi si le livre fait partie d'une série mais que ce n'est pas précisé dans le titre BBM


La liste des jokers


1 ~  Le Journal de Carrie, tome 1 de Candace Bushnell

2 ~  Accroche-toi Anna! de Isabel Wolff

3 ~  Le diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger

4 ~  Les mésaventures de Minty Malone de Isabel Wolff

5 ~  People or not people de Lauren Weisberger

Alors sur les 25 j'en ai lu 7, un petit Joker qui me permettra peut être d'atteindre la médaille d'or ?? Qui sait ?? 
En rouge ce sont les livres que je possède, quoi que faut que je fasse un check up j'en ai peut-être d'autres...
Bon on va pas perdre son temps en Janvier j'ai un autre challenge ou il faut lire un titre de chick lit... Alors je suis plus que motivée... 

- Janvier 2013 : Lecture de Mordue Sarah Dearly tome 1 

10/25

Bon c'est pas gagner pour le challenge chick lit 2013 !! Mais je ne suis pas mécontente du résultat... j'avoue que cette année j'ai privilégié la variation et l'alternance, un livre chick lit, un contemporain puis un thriller... J'ai voulu faire un mix et j'ai aimé beaucoup de mes lectures !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire