Social Icons

vendredi 15 mars 2013

Hallie Ephron - Le mensonge



** Résumé ** 

Ivy mène une vie paisible avec son mari David. Après deux fausses-couches, elle attend de nouveau un enfant. À l’occasion d’un vide-grenier, le couple retrouve une camarade de classe, Melinda, également enceinte et qui semble bien connaître leur maison. Le lendemain, Melinda a disparu ; ses vêtements ensanglantés sont retrouvés dans une vieille malle devant chez eux, et son sac à main avec un couteau derrière l’entreprise de David. Il est aussitôt arrêté par la police. Ivy, sur le point d’accoucher, décide alors de mener sa propre enquête. Deux autres cadavres, des photos de David chez Melinda, et Melinda qui réapparaît... le mystère s’épaissit !

** Mon avis ** 

Moi qui suis fan de thriller je n'ai pas été super emballé par cette lecture. C'est un petit thriller bien gentil mais j'ai trouvé le milieu assez long et ennuyant. ce n'est pas une lecture que je vous conseillerai, il y a tellement de thriller haletant à lire ca serait dommage de perdre votre temps avec celle ci. 

La personnage principale Ivy est assez attachante, nous avons de l'empathie pour elle car elle est enceinte...

Les autres personnes ne m'ont pas spécialement marqué ou plu...
Nan vraiment je ne saurai quoi vous dire de plus car je n'ai pas vraiment aimé cette lecture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire