Social Icons

lundi 4 mars 2013

Michelle ROWEN - Accro (Tome 2 Sarah Dearly)



** Résumé ** 

e m appelle Sarah Dearly et j ai de gros problèmes.
Le mois dernier, j ai été transformée en vampire.
Et il se pourrait bien que je sois à l origine d une guerre
entre les paisibles buveurs de sang et une bande de
chasseurs sociopathes qui m a surnommée la Tueuse des
Tueurs. J en ai assez ! J en peux plus.
Il y a un moment où une vampire doit prendre sa vie en
main pour obtenir ce qu elle veut.
Et dès que j aurai trouvé, c est exactement ce que je
ferai...

** Mon avis ** 

J'ai beaucoup aimé ce second tome, franchement ce n'est pas de la grande littérature mais Sarah me plait beaucoup.
Elle me fait rire, elle est touchante, elle est un peu naïve comme moi et amoureuse... 
Elle parle avant de réfléchir, elle se pose des tonnes de questions existentielles et en oublie de vivre sa nouvelle vie de vampire...
Ici sa relation avec Thierry se complique, ce qui arrange bien Quinn un autre prétendant qui est tombé amoureux d'elle.

Sarah terrorise les chasseurs, elle est appelle la tueuse de tueurs et provoque une guerre entre vampires et chasseurs de vampire.

Thierry va dépêcher deux gardes du corps pour protéger sa Sarah, mais attention, je vous laisse le découvrir par vous même...

En résumé j'ai aimé cette lecture détente et je pense lire le tome 3 sans problème !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire