Social Icons

samedi 29 juin 2013

Swap Les 7 péchés capitaux



Le 1er démon que vous allez nourrir, c’est celui de la Gourmandise. Sucrée ou salée, liquide ou solide, votre swapée aura besoin de forces.

Ensuite, offrez-lui un livre de sa Wish pour contenter son Envie.

Puis, son Orgueil prendra le relais lorsqu’elle pourra affirmer haut et fort qu’elle possède quelque chose que vous lui aurez fait spécialement pour elle.

Pensez à calmer les raisins de sa Colère. Pour cela, aidez-là à se relaxer par quelque moyen que ce soit.

La Luxure ne sera pas en reste avec son accessoire de beauté ou en rapport avec la salle de bain où elle pourra se pomponner.

Si jamais la Paresse lui prend, pensez à l’encourager avec un carnet où elle fera semblant de gribouiller, l’air inspiré.

Et enfin, comme votre générosité ne connaît pas de limites, faites quand même montre d’un peu d’Avarice en ne dépassant pas le budget ( hors frais de port) de 30 euros alloués au colis car les 7 péchés frappent tout le monde à égalité.

Tous vos démons sont nourris? Alors, nous pourrons partir en vacances tranquilles sans complexer. Eh oui, les filles, on est toutes logées à la même enseigne.

Je récapitule le contenu: ( Ce n'est que le minimum requis. Libre à vous d'en ajouter dans la limite imposée)

- Une gourmandise,
- Un livre de la wish,
- Un objet que vous devez obligatoirement avoir fait de vos mains. Soyez créatives ^^
- Un accessoire de relaxation
- Un produit de beauté ou en rapport avec la salle de bain
- Un carnet.


Les dates:

- Inscriptions: Dès maintenant jusqu’au 28 février.
- Constitution des binômes le 1er mars.
- Préparation des colis : Du 2 mars au 30 mai.
- Envoi et Réception des colis: Tout le mois de juin. Tout doit être reçu avant le 1er juillet 2013.


Vous m'excuserez, j'ai fait les photos du colis ainsi que des paquets emballés mais je ne m'étais pas aperçue que j'avais oublié ma carte mémoire :-( et du coup comme j'ai pas de mémoire interne sur mon réflex les photos ne se sont pas sauvegardés !! :-(

Voici les livres du colis !! Ils étaient sur ma wish list tout les deux !!! :) 


Voici deux surprises !!! Un petit carnet qui est déjà dans mon sac à main et ou je peux noter des infos pratiques... numéro de tél, référence, liste... ainsi que l'objet fait maison !!! Un magnifique marque page avec une belle fée... Ma swappée est douée de ses mains ce qui n'est pas mon cas...
Merci beaucoup pour cette délicate attention



Les gourmandises :) 

Ma swappée a tapé dans le mille, j'adore les bonbons haribo et je suis une grande buveuse de thé et infusion... toujours le soir après mon café je bois une à deux infusions tout en lisant, révisant mes cours et devant la tv !! Merci !


Encore de belles surprises !!!! Des gels douches parfumés j'adore !! noix de coco, framboise et mure sauvage !!! Un lait corporel à la framboise ainsi qu'un parfum !!
Des boules et des cubes pétillants pour le bain !!! En hiver je suis une adapte des bains brulants ou je peux rester pas mal de temps avec un bon livre, ca va être un délice !
Pour ce qui est des gels douches ils vont de suite rejoindre ma valise car je pars 15 jours en vacances et c'est le format idéal pour ma trousse de toilette :)


Une belle vue d'ensemble 


Et voici la carte avec de jolies roses dessus !!!


La vue d'ensemble du colis une fois déballé 



Un superbe colis recus !! Merci beaucoup !!! Je sais que je suis à la bourre j'ai vraiment trop de mal à gérer boulot et examen mais promis je suis sur la fin mon colis part tout bientôt !! 

1 commentaire:

  1. Contente de voir que mon colis t'as plu :) T'inquiète pour ton colis je sais que tu es très occupée :)
    Bises

    RépondreSupprimer